Apocalypse . Les deux bêtes qui annonceraient le retour du Christ sur terre

257 Vues
Published

Dans le chapitre 13 de l’ Apocalypse de Saint - jean , on nous dit que le nombre de la bête est 666 .




Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Dans ce verset on attribuerait le chiffre 666 à la personnalité de
L’ Antéchrist or comme vous le constatez avec le codage numérique de tous les codes barres que vous retrouverez sur tous les produits que vous acheter , le chiffre 666 qui y est intégré représente en fait la marchandisation de la vie de tous le monde . Et ce système de codage numérique avait été inventé par des organismes Athées qui n‘ avaient aucuns rapport avec l‘ antéchrist .

Autre points important . L’ avènement de l’ internet marquera un tournant dans l’ histoire de l’ humanité . Puisqu’ il permet à des gens qui se trouve à l’ autre bout du monde de se connecter et de communiquer entre eux .

Et bien le World Wide Web qui permet de consulter, avec un navigateur (Internet Explorer, Mozilla, etc), des pages mises en ligne dans des sites repose sur les trois WWW .

En hébreux, chaque lettre de l’alphabète à une valeur numérique. La valeur numérique de la lettre « W » est le « 6 », donc, déduction logique : « www » = « 666 ».

Effectivement, les adresses Web portent le nombre de la bête.

C’ est le signe de l’ arrivée de l’ Antéchrist sur notre monde .

Catégories
Monarque
Soyez le premier à commenter cette vidéo.