Apocalypse . L' enlèvement de l' église . Un programme d' évacuation de la planète

280 Vues
Published

Comme c’ est écrit dans l’ évangile de Luc . Chapitre 17 .
Verset 26 à 30

- Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme.
Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr.
Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.
Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra.

Dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront imbus d’eux-mêmes, enflés d’un orgueil qui les aveuglera, ils aimeront les plaisirs plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Certes, ils resteront attachés aux traditions extérieures de la religion et, pour sauver la façade, garderont l’apparence de la religiosité, mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force, ils ne Lui [Jésus] laisseront exercer aucune influence sur leur vie ; aussi leur conduite démentira-t-elle leur profession de foi [au jour de la Parousie et de l’enlèvement]. »

Ces personnes ayant l’apparence de la foi, au jour de l’appel auront beau crier : « Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! » le Seigneur leur répondra : « En vérité, je vous le déclare, je ne vous connais pas. »

Pendant l’Enlèvement de l’Église, Dieu retirera tous les croyants de la Terre afin de préparer le grand jugement, pendant la période de la Tribulation.


L’ épisode de l’ enlèvement de l’ Eglise nous explique que les Chrétiens seront enlevés par magie avant le déclenchement de
l’ Apocalypse . Ils disparaîtront subitement au milieu des gens .

Catégories
Monarque
Soyez le premier à commenter cette vidéo.