Prière royale à NEOM -L'islam Di bliss le Satan musulmans

127 Vues
Published
Une fois de plus l\'islam nous montre son vrai projet démoniaque

En voulant islamisez l\'humanité avec son projet démoniaque
De robotisés l\'humanité apré l\'avoir exterminée

La religion de Satan à la conquête de l\'humanité

Selon des images diffusées par l\'agence de presse saoudienne, le roi Salman ben Abdelaziz a effectué la prière de l\'Aïd à NEOM, la désormais célèbre mégapole futuriste à 500 milliards de dollars, en cours de développement sur la mer Rouge.
Une image incroyable quand on sait que le royaume abrite les deux lieux Saints de l\'Islam que sont la Mecque et #Médine, et qui signifie, pour qui sait lire entre les lignes, que #NEOM est loin de n\'être qu\'une mégacité ultra-connectée.
En effet, avec cet acte symbolique fort, le souverain saoudien confère à cette ville une dimension spirituelle loin d\'être anodine.
Cela valide une nouvelle fois la thèse de Yahia Gouasmi qui ne cesse d\'expliquer l’enjeu eschatologique de ce lieu qu\'à choisi Iblis pour réaliser son défi.
NEOM est-elle sur le point de devenir la nouvelle #Qibla ? Est-elle le nouveau lieu saint de la religion de ceux qui ont pris l’intelligence artificielle pour divinité ?
Ce qui est sûr, c’est qu’en clôturant officiellement le mois béni de Ramadan à NEOM, le souverain saoudien envoie un message fort au monde concernant les véritables enjeux de cette ville.

Site Web : https://projet-neom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Projet.Neom/
Telegram : https://t.me/Projet_Neom
Twitter : https://twitter.com/projetneom
Instagram : https://www.instagram.com/projetneom/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/Projet_Neom/
Catégories
L'islam
Soyez le premier à commenter cette vidéo.