La Chapelle-Rousselin: plusieurs rues inondées et une route coupée

Ce samedi 9 mai, dans l’après-midi, un orage accompagné de fortes précipitations a provoqué l’inondation de plusieurs rues et a nécessité l’intervention des pompiers, dans la commune associée de La Chapelle-Rousselin, à Chemillé-en-Anjou.

Un orage s’est abattu vers 15 h 30, ce samedi 9 mai, dans la commune associée de La Chapelle-Rousselin, à Chemillé-en-Anjou. Selon les pompiers, il est tombé 80 mm d’eau en 45 minutes. Rue d’Anjou, la départementale 756 a été coupée à hauteur du parking et de la rue des Sports. Des dégâts ont été constatés au niveau du magasin Brouard et de la bibliothèque. Mais c’est surtout sur la route des Blottières et dans la rue de la Borderie que l’eau a stagné : il y a eu jusqu’à 50 cm de hauteur.

 

Une route coupée

Les pompiers sont arrivés à l’appel d’un habitant rue de la Clairière. Ils ont constaté également la coupure de la route 756 à hauteur du bassin de décantation de la zone artisanale. Une vigilance a été observée au niveau du transformateur EDF, à côté de l’entrée du cimetière.

 

source: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-chapelle-rousselin-49120/chemille-en-anjou-inondations-plusieurs-rues-inondees-et-une-route-coupee-la-chapelle-rousselin-6830201

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires